Présentation des réalisations du projet ’’ Boîte à histoires’’

19 / 06 / 2015

Le projet académique les ’’ Boîtes à histoires’’ a réuni des écoles maternelles autour d’un travail sur la littérature de jeunesse qui a permis de réfléchir aux obstacles à la compréhension et à un enseignement approprié de cette dernière.

Les classes de l’école Niepce de Tiffany Bongur et d’Isabelle Murat ont reçu un prix pour la cohérence et la qualité de leur travail.
Travaillant sur la prise de conscience des émotions des enfants, elles ont permis de réaliser une mise à distance à travers les albums de jeunesse.
Les doudous des petits ont été le fil conducteur pour la petite section, les évènements de la vie quotidienne pour la classe de moyens-grands.

Vous aurez un rapide aperçu sur le lien suivant des différentes réalisations.