INSPECTION DE L’EDUCATION NATIONALE Circonscription de Rosny-sous-Bois

Guide des projets culturels 2017-2018

01 / 09 / 2017 | webmestre

Vous trouverez ci-joint le guide des projets culturels pour l’année 2017/2018 !

Les structures culturelles ont travaillé sur de nouvelles propositions, en particulier :

- De nouveaux parcours thématiques à l’école d’arts plastiques et au conservatoire

- Le développement d’un parcours par le service des Archives, autour de l’évolution urbaine de Rosny

- Un parcours spectacles renouvelé et enrichi d’actions culturelles

Vous êtes invités à prendre attentivement connaissance du guide pour découvrir toutes ces nouveautés.

Les enseignants ont toujours la possibilité de co-construire des projets avec l’École d’arts plastiques et le conservatoire. Pour cela, ils doivent prendre rendez-vous rapidement avec les structures concernées et transmettre la fiche-projet (voir pièce jointe) avant le 13 juin.

Pour les modules de découvertes et parcours d’EAC, la date limite d’envoi de la fiche de vœux est le 20 juin.

Vous pouvez l’envoyer par mail, par courrier (fiche de vœux en pièce jointe) ou bien remplir le formulaire en ligne :

Pour certains parcours, un rendez-vous avec les structures devra compléter la fiche de vœux ; tout est précisé dans le guide.

Des exemplaires papier du guide seront envoyés le plus rapidement possible dans les écoles.

Document(s) joint(s) :

• 2017_18_educ_artistique_et_projets_culturels_version_web.pdf