Inspection de l'éducation nationale Circonscription de Rosny-sous-bois

Cycle 3

Un site coopératif entre les académies de Paris, Lille, Amiens, Lyon et bordeaux qui propose des ressources pour les CM 1 et 2.

Des ressources proposées par la mission Langues.

Ressources pour travailler et mémoriser le vocabulaire.

Des ressources en arts plastiques et éducation musicale mais aussi des liens vers des sites dédiés, des expositions virtuelles, des concerts, des œuvres pour faire découvrir la musique aux enfants (...)

Un lien pour accéder aux ressources à tout moment
Des outils numériques concernant les arts plastiques, le film, l’image animée et la danse proposés tous les lundis et jeudis
Les enseignants (...)

BEP

Des ressources pour les élèves en situation de handicap.

Des ressources numériques pour les élèves en situation de handicap

Plusieurs livrets de l’enseignant sont téléchargeables sur le site ci-dessous et vous pouvez même commander gratuitement le kit pédagogique.
Ce kit est un outil complémentaire qui s’inscrit (...)

Des ressources dans cet espace collaboratif de la mission 93 maîtrise de la langue dans les domaines du langage oral, de la lecture et de la compréhension d’écrits, de l’écriture, de l’étude de la (...)