Lalilo : enseignement de la lecture

03 / 04 / 2020 | Céline Guidon CPC-EPS

Lalilo est un assistant numérique gratuit pour aider les professeurs des écoles de CP, CE1 et CE2 à différencier l’enseignement de la lecture.
Il permet de tester et d’adapter des exercices d’identification et de compréhension au niveau de chaque élève.

N’hésitez pas à découvrir cet outil en ligne !!!

L’enseignant peut voir le niveau d’avancement de sa classe et celui de chacun de ses élèves.
Il peut donc choisir et proposer des leçons spécifiques en fonction des connaissances de ses élèves.