Inspection de l'éducation nationale Circonscription de Rosny-sous-bois

De belles initiatives d’enseignants et d’écoles

En cette période particulière et inédite, les enseignants réinventent leur métier et ne manquent pas de créativité, nous les en remercions.
Pour illustrer cette continuité pédagogique, nous désirions (...)

Beaucoup de classes se sont appuyées sur l’opération "Printemps des poètes" pour créer et échanger textes et illustrations.
Merci aux jeunes poètes et à leurs enseignant(e)s (...)

Des élèves de CM1, avaient pour challenge de réaliser une production sur l’un des thèmes : "contre l’ennui", " contre l’ennemi", " le covid 19". Voici quelques constructions d’un hôpital anti virus (...)

Des élèves de CP ont du réaliser une recette pour participer à un défi du plus beau gâteau. Les élèves ont ensuite écrit leur recette pour la partager avec leurs camarades.
Voici quelques unes de ces (...)

Trois défis sportifs, un questionnaire sportif et un dessin à réaliser voilà les ingrédients pour participer au E-Défi !!!
Voici quelques dessins du défi numéro 5 ...
Vous pouvez encore participer (...)